TARIFS ET CONDITIONS DE LIVRAISON
Après confirmation, votre commande est livrée à l’adresse de votre choix, indiquée par vos soins.
Vu la complexité d’établir une tarification fixe en fonction de chaque article, veuillez nous contactez via notre formulaire de contact avant de finaliser votre commande afin que nous calculons “au plus juste” les frais de port en fonction du type d’article(s) désiré(s) et du lieu de livraison, nous vous ferons alors parvenir une offre personnalisée avec frais de port inclus.
Nous vous informerons dès que votre commande a été expédiée afin que vous soyez présent au moment de la réception.
Si l'(les) article(s) commandé(s) n’est (ne sont) pas disponible(s) ou engendrent un délai d’approvisionnement supplémentaire, nous vous en informerons par courrier électronique.
En fonction du type et de la taille des articles commandés, nous assurons les livraisons via différents services et transporteurs.
Pour les colis à encombrement faible et moyen, les produits sont expédiés par Bpost, collissimo, DPD, GLS,…
Pour les colis plus volumineux et plus fragiles, nous passons par des transporteurs spécialisés en meubles comme Massicot, TME, Guisnel, ou autres.
Selon l’importance de votre commande et nos tournées, nous assurons nous-mêmes les livraisons en Belgique et dans les département français 59-62-80*-02* et région parisienne.
*selon distance destination et montant de la commande
Les frais de port sont calculés livraison à la porte de votre domicile au rez de chaussée, livraison avec un chauffeur.
Si vous souhaitez être livré à l’étage ou faire appel à un service de montage, merci de nous le signaler en nous contactant par téléphone ou par e-mail.
Nous vous informerons du coût supplémentaire pour ce type de livraison.